76 élèves de la CSRL ont chanté l’hommage à Patrice Michaud en direct de l’univers!
Des élèves de 12 écoles de la Commission scolaire René-Lévesque ont magnifiquement rendu hommage à Patrice Michaud lors de l’émission En direct de l’Univers, diffusée le 31 décembre dernier sur les ondes de Radio-Canada!
Au total, 76 élèves et plus d’une vingtaine de parents accompagnateurs et responsables ont mis la main à la pâte afin que les élèves de la Commission scolaire René-Lévesque participent à ce grand projet qui comprenait un enregistrement à Montréal en studio pour l’émission du 31 décembre et un enregistrement « régional » avec 36 élèves à la Salle de spectacles de New Richmond au mois de novembre. Félicitations à nos jeunes ambassadrices et ambassadeurs chantants!
Écoles participantes:
- Père-Pacifique de Pointe-à-la-Croix
- Quatre-Temps de Nouvelle
- École Antoine-Bernard de Carleton
- École Bourg de Carleton
- École Saint-Donat de Maria
- École Le Bois-Vivant de New Richmond
- École Cap Beausoleil de Caplan
- École des Découvertes de St-Siméon
- École François Thibault de Bonaventure
- École aux École aux Quatre-Vents de Bonaventure
- École St-Joseph de Chandler
- École St-Paul de Pabos
Étape 1 – Samedi 30 novembre 2019 :
Pratique de la Baie-des-Chaleurs à l’école le Bois-Vivant de New Richmond. Près de 80 élèves étaient présents
Étape 2 – Samedi 7 décembre 2019 :
Enregistrement à la salle de spectacle de New Richmond de 12h à 14h30 – Participation de 60 élèves de la Gaspésie dont 36 de la Commission scolaire René-Lévesque.
Étape 3 – Du 9 au 11 décembre 2019 :
Enregistrement avec la Production de l’émission En direct de l’Univers au STUDIO MTL GRANDÉ à Montréal. Participation de près de 120 élèves de plusieurs écoles autour de la Gaspésie dont 40 de la Commission scolaire René-Lévesque.
Un total de 76 élèves et plus d’une vingtaine de parents accompagnateurs et responsables ont mis la main à la pâte afin que la Commission scolaire René-Lévesque participe à ce grand projet.
Merci au Festival en chanson de Petite-Vallée d’avoir invité tous les jeunes de la Gaspésie à les suivre dans ce projet.
Source :
Angèle Bujold, Coordonnatrice Petite école de la chanson – Secteur Baie-des-Chaleurs & Communications CSRL