Deux (2) postes à combler au sein du Conseil d’administration du Centre de services scolaire René-Lévesque
Depuis le 15 octobre 2020, le Centre de services scolaire René-Lévesque est géré par un conseil d’administration.
Ce conseil d’administration est chargé d’administrer les affaires du centre de services scolaire dans le but d’assurer une saine gestion des fonds publics, tout en veillant à ce que ses établissements bénéficient de conditions optimales pour la réalisation de leur mission éducative.
Le conseil d’administration est composé de 15 personnes compétentes, aux profils variés, légitimes et reconnus par leur milieu, tels que des parents d’élèves, des membres du personnel scolaire et des membres de la communauté.
Le Centre de services scolaire René-Lévesque procède actuellement à un appel de candidatures pour combler deux (2) postes laissés vacants et réservés à la communauté.
Nous recherchons :
- Un membre de la communauté possédant une expertise en matière financière ou comptable ou en gestion des ressources financières ou matérielles.
- Un membre de la communauté possédant une expertise en matière de gouvernance, d’éthique, de gestion des risques ou de gestion des ressources humaines.
APPEL DE CANDIDATURES – POSTES VACANTS -JUIN 2021
FORMULAIRE_MISE EN CANDIDATURE_Juin2021
Si vous souhaitez contribuer à notre mission éducative, nous vous invitons à consulter notre site Internet pour obtenir de plus amples informations et transmettre votre formulaire d’intérêt avant VENDREDI 25 JUIN 2021 À 16 H par courriel à dg@csrl.net
Pour information : 418 534-3003, poste 6007
DONNÉ à Bonaventure, ce 8e jour du mois de juin 2021.
Denis Gauthier
Secrétaire général