Un gestionnaire de talent se joint à l’équipe de la Commission scolaire René-Lévesque

Actualités

  Un gestionnaire de talent se joint à l’équipe de la Commission scolaire René-Lévesque

Bonaventurele 27 mars 2020 – Malgré la situation engendrée par la crise du Coronavirus, les activités organisationnelles se poursuivent. Ainsi, la Commission scolaire René-Lévesque (CSRL) est heureuse d’annoncer la nomination de M. Nicolas Tchernof au poste de directeur du Service des ressources humaines et son entrée en fonction à compter du 20 avril prochain.

Depuis 2006, M. Tchernof a occupé des postes de direction et de direction adjointe à la Commission scolaire de la Capitale à Québec. Il est détenteur de diplômes de 2e cycle et de Maîtrise en administration scolaire et d’un diplôme de 3e cycle en gestion des ressources humaines en éducation. Depuis 8 ans, M. Tchernof est chargé de cours à l’UQAR au DESS et a enseigné, à ce titre, au groupe de la banque de relève en direction de la CSRL.

Originaire du Saguenay, M. Tchernof connaît bien les réalités spécifiques aux régions. Il prône une gestion humaine et se dit très heureux de se joindre à la CSRL. « J’adhère pleinement au concept d’une commission scolaire qui place à l’avant-plan tous ses acteurs, et par le fait même, les ressources humaines dans la réalisation du projet de vie de chaque élève! »

Le directeur général de la CSRL, M. Louis Bujold, se réjouit de l’arrivée de M. Tchernof.  « Le magnifique travail que nous faisons collectivement au quotidien, en plaçant l’apprenant au cœur de nos priorités, fait en sorte que nous sommes en mesure d’attirer des personnes de talent comme M. Tchernof et j’en suis très fier! ».

-30-